Courir pour l’intégrité : le RBJLI veut s’inspirer de l’expérience BF1
Une délégation du Réseau burkinabè des jeunes leaders pour l’intégrité (RBJLI) a été reçue en audience, ce 29 avril 2025, par Issoufou Sare, Directeur général de la télévision BF1.
Selon Siriki Naon, représentant le Coordonnateur du RBJLI, cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’organisation d’un marathon dans la ville de Gaoua.
Objectif, promouvoir la bonne gouvernance et les valeurs d’intégrité dans la ville.

A l’issue de l’audience, le Chef de la délégation, Siriki Naon a précisé qu’il était nécessaire de rencontrer le premier responsable de BF1 pour solliciter son expérience et son accompagnement afin de renforcer l’impact de cette initiative.
Le DG Saré, tout en saluant cette initiative, a tenu à rassurer ses hôtes du jour de son soutien à cette noble vision. Il les a encouragés et leur a prodigué des conseils pour la réussite de cette mission qui viendra accompagner les efforts des autorités dans la promotion de l’engagement communautaire.

Précisons que ce marathon est prévu pour le mois de juillet 2025 en marge de la journée africaine de lutte contre la corruption, célébrée chaque 11 juillet .

