Dynamisation de la cellule de Ouaga : un atelier d’information sur ses projets et activités

Après la ville de Bobo Dioulasso, c’est au tour de la cellule de Ouagadougou du projet « Initiative des Jeunes Engagés pour la Promotion de l’Intégrité et la Lutte contre la Corruption » de bénéficier ce vendredi 19 mai ,d’un atelier de réflexion.

Cette activité qui a réuni une trentaine de personnes vise à donner de nouvelles orientations à la cellule, avec des conseils pour la bonne marche des activités du projet. Il s’est agi de faire une présentation sur le travail en équipe et une co-production des résultats dans le cadre du projet en vue d’un développement communautaire.

Une vue des participants

Le décor a été planté par Mme Charlotte Bambara, présidente de la cellule qui a fait une présentation des activités menées par la cellule de Ouaga en 2022 ainsi que son plan d’action pour l’année 2023.Par la suite, les échanges ont porté sur les actions menées et sur le plan d’action afin de dégager des perspectives d’amélioration continue dans leurs activités.

Charlotte Bambara,présidente de la cellule Ouaga

 Pour les participants, cette initiative est à saluer car elle leur permettra de redonner une nouvelle dynamique pour une réussite dans leur activité dans le processus de ce projet.

Une vue des participants

Add a Comment

Your email address will not be published.