Les OSC de la région des Hauts-Bassins formées sur le cadre juridique de la lutte contre la corruption et la fraude.
Renforcer les connaissances des Organisations de la Société Civile(OSC) des villes de Bobo Dioulasso et de Houndé sur le cadre juridique de la lutte contre la corruption et la fraude .
C’est l’activité du consortium Centre pour la Gouvernance Démocratique(CGD Burkina Faso ) et Réseau Burkinabè des Jeunes Leaders pour l’Intégrité(RBJLI), qui a réuni une soixantaine de participants, ce mardi 19 avril à Bobo Dioulasso.
Une formation qui permettra à ces derniers de jouer leur partition dans la lutte contre ces fléaux qui ont la peau dure au Burkina Faso.

Cette session a été présidée par M.Diakalya Traoré, Magistrat,Substitut du Procureur général près de la Cour d’Appel de Bobo Dioulasso .
Rappelons que cet atelier entre dans le cadre d’exécution du programme d’activités du projet : « Initiative des jeunes engagés pour la promotion de l’intégrité et la lutte contre la corruption », mis en œuvre par le consortium Centre pour la Gouvernance Démocratique (CGD) et Réseau Burkinabè des Jeunes Leaders pour l’Intégrité (RBJLI).

La même activité va s’étendre à Tenkodogo et Pouytenga dans la région du Centre-Est,une des trois régions d’interventions du projet.
